MAISON DE VILLE DES ANNÉES 50

Lieu : Quimper

Travaux réalisés : Décoration, aménagement et colorisation

Aménagement  Molteni  • Tacchini • GlasFoscarini • Pastoe

Tissus Designers Guild (dont tapisserie du bureau)


Décoration, aménagement et colorisation d’une maison complète des années 50 : entrée, salon, chambres, cage d’escalier, bureau.

Entrée

Entrée forte, rose en contraste avec le sol marbre blanc/noir. La cage d’escalier a été repeinte en gris avec une nuance entre les marches et les murs. Les gris léger adoucissent l’espace et fond ressortir le fer forgé de la rampe.

Salon/salle à manger

Un grand canapé, méridienne chez Molteni accompagné d’un grand tapis soyeux (stepevi), dessinent le salon. Table basse en verre laque blanc chez Glas. Et meuble hi fi laque Molteni. La salle est animée par une série de bibliothèques Mélody chez MDF qui réchauffe l’espace devant la table Domino au piétement très dessiné de Molteni.

Bureau

Le bureau familial transformé en boudoir. Au mur une tapisserie à motifs velours de chez Designers Guild Bureau en métal phosphaté accompagné d’un petit fauteuil flow slim chef MDF.

La chambre parentale

Une découpe de teinte rose poudrée crée une alcôve au dessus du lit .

Lit et tables de chevets Molteni. Lampes de chevet Birdy chez Foscarini. Petits tapis en laine de chez Gan. En pied de lit un long meuble de rangement en laque mat de chez Pastoe.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!